SkidStorm Android

1.0.74

SkidStorm est un amusant jeu-vidéo de courses pour smartphones Android avec des bons graphismes et qui permet de jouer en mode en ligne multijoueur

9/10 (4 Votes)

Bien qu’il existe déjà des centaines de jeux de voitures de courses, de nouveaux continuent de se présenter. Même s’ils n’incluent aucune nouveauté qui attire l’attention, ils continuent d’amuser les joueurs, comme ce nouveau SkidStorm pour Android.

Nous sommes devant un jeu de courses qui fait penser à tous les présentés à leur époque, comme Death Rally. C’est-à-dire, des perspectives aériennes, des voitures de petite taille et des circuits à compléter en quelques tours de pistes.

Un jeu de voitures multijoueur

Vous trouverez les caractéristiques habituelles de ce genre de jeux : course contre 3 voitures ou plus, récompenses, améliorations pour le bolide au garage… Tout est assez bien pour se distraire, surtout si le niveau d’exigence du jeu est important. Mais vous trouverez sûrement un grand avantage dans le mode multiplayer du jeu, car vous pourrez jouer en ligne contre autres joueurs pour vérifier qui est le meilleur pilote de courses.

Le jeu a été créé par Cheetah Mobile, les développeurs de Clean Master, et propose des graphismes assez bons et une bonne variété de circuits dont la difficulté augmente à mesure que vous avanciez. Le système de contrôle est aussi très simple de façon qu’il suffise de contrôler la direction et de bien se servir des nitros que vous accumulerez à mesure que vous dérapiez sur la piste.

Caractéristiques principales

Voici les principales caractéristiques du jeu :

  • 24 circuits différents à jouer seul ou sur le mode de jeu en ligne, où vous pourrez former des équipes entre amis.
  • 17 sortes différentes de voiture que vous pourrez acheter à mesure que vous gagniez des courses et de l’argent.
  • 12 skins pour personnaliser les voitures.
  • Améliorer le bolide dans le garage en retouchant les aspects mécaniques comme le moteur ou le turbo.
  • Faire la compétition dans les classements généraux.

Ce jeu dispose d’une version pour iOS, ainsi comme des mods APK pour jouer avec des astuces et des hacks (que nous ne recommandons pas, bien sûr).

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.3.
  • Achats in-app intégrés.
Cheetah Games
Il y a 6 mois
Il y a 6 mois
41,9 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté